Forum Osef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Osef
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phione

Phione


Messages : 35

Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Empty
MessageSujet: Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x   Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:19

https://one-flyff.forumgaming.fr/recrutement-f4/conditions-de-recrutement-t44.htm

/malade /malade /malade je dépasse tout juste le fichu level ,

Citation :
Nous ne nous occupons pas du stuff pour le moment mais si vous ne upez pas ou si vous n'êtes pas actif , nous serons obligé aprés un avertissement de vous ban de la guilde :'(

Vous allez me ban ? je préfére le savoir tout de suite , j'ai eu mon compte de mauvaise surprise en ce moment /soupir é _ è
Revenir en haut Aller en bas
Know

Know


Messages : 87

Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Empty
MessageSujet: Re: Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x   Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:33

Si on te voit pas IG pendant 2 semaines et que tu préviens pas oui x) ou Alors si tu prend aucun level en 2 semaines et que t'est co alors la encore pire u_U xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phione

Phione


Messages : 35

Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Empty
MessageSujet: Re: Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x   Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:52

hein ok ! enfait je le dépasse même pas votre fichu level et j'ai aucune intention de me pressé pour aucune raison que ce soit, je joue pas sur ce privé pour çà /malade donc tu peut me ban direct si tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Admin



Messages : 119

Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Empty
MessageSujet: Re: Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x   Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:42

Mehnan ... tu up pas vite mais tu up quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://one-flyff.forumgaming.fr
Know

Know


Messages : 87

Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Empty
MessageSujet: Re: Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x   Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:19

Tu est déjà guildé donc c'est jste si tu prend0 lv et que tu fout rien que tu est ban ... Même si tu prend pas 500lv / jours si t'est actif sa suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Empty
MessageSujet: Re: Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x   Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han jviens de lire un truc moche :x :x :x :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Osef :: Place publique :: Espace détente-
Sauter vers: